Nous réalisons un relevé précis et géolocalisé sur site grâce à notre drone dédié. Suivant notre protocole, nous obtenons un fort taux de recouvrement. Ce taux nous permet d’optimiser le calcul photogrammétrique. Les résultats sont variés : Orthophotograhies, MNS (modèle numérique de surface), MNT (modèle numérique de terrain) pour intégration SIG, courbes de niveaux ou encore orthoplans.
Ces résultats nous permettent de faire des calculs de métrés, des calculs d’aires, des calculs de volumétrie de l’état de vos stocks, d’intégrer les données dans un SIG puisque nos images sont géolocalisées. Nous pouvons aussi détecter les désordres présents sur l’ouvrage concerné (fissures, déformations, cloques,etc…). Cet outil est un élément clé d’un suivi de chantier efficace puisque les données recueillies à différentes étapes de votre projet pourront être comparées par transparence.
Avant le début de la mission, nous choisissons ensemble le degré de définition. Il sera déterminant dans le choix de notre hauteur de vol. Nos exports sont compatibles avec un grand nombre de logiciels professionnels tel que Auto Desk. Nous fournissons un rapport détaillé de chaque intervention.